Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zincou @Barcelona
Zincou @Barcelona
Publicité
Albums Photos
Archives
11 juin 2007

La course !

Je me suis pointé au bureau des estranjéros à 7h, cette fois je suis 38ème dans la queue... Hourra !!! Sauf qu'aujourd'hui il n'y a qu'un guichet d'ouvert pour les communitarios... Du coup j'ai eu mon NIE à 12h15 !!!
Ensuite il a fallu aller à la banque pour payer la taxe (s'emmerdent pas ces enfoirés)  et entre midi et 14h une seule banque reçoit le paiement des taxes, pas celle où j'étais allé...oué fallait le savoir.
Pour en finir avec ce maudit NIE j'ai du aller au comissariat pour faire valider le tout, ce fût bouclé à 13h30.

Mon NIE en poche il me restait demie heure pour aller à la sécu (car tout ferme à 14h la-bas...)... j'y suis arrivé en 20 minutes mais là aussi il me manquait une photocopia du NIE... encore un dernier sprint et j'ai pu boucler le marathon juste à temps...

Donc demain je peux attaquer le taf.

Ce soir c'est picnic au Parc Guell, c'est l'anniversaire de mon futur boss, ça permettra aussi de finir les restes du week-end.

A Déu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah alors ?? no news...good news !?<br /> <br /> bon j'suis à peu près installé mate...Free c ok now ;) thx for your help anyway.<br /> Hope everything's fine for ya bitch ?! :p<br /> and gimme some news when u've got time !<br /> <br /> ++<br /> <br /> ludal
Publicité